Autour de l'hébergeent
Autour de l'hébergeent
Il vous faudra environ 30 minutes depuis la sortie Bollène de l'autoroute A7 pour rejoindre Mirabel aux Baronnies. La maison est située à la périphérie du villlage. On y accède par un chemin privé.
Mirabel aux Baronnies, petit village typiquement provençal d'environ 1600 habitants, se trouve au Sud de la Drôme à la frontière de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il est entouré de vignes, d'oliviers et de lavande avec vue sur le Mont Ventoux (1910m) très apprécié des amateurs de cyclisme. Le climat très doux et le ciel lumineux invitent à la découverte des montagnes voisines et des régions viticoles environnantes (Gigondas, Séguret, Rasteau, Châteu neuf du Pape....). La visite des villages perchés alentours, la découverte d'Avignon, Les Baux de Provence ou des ocres rouges de Roussilon enrichiront votre séjour.
A 10 minutes à pied de la maison, vous trouverez un petit supermaché, une boucherie, des boulangeries, un pub et un restaurant. A 10 km, vous pourrez faire tous vos achats sur les charmantes marchés provençaux de Nyons (jeudi) et de Vaison-la-Romaine (mardi).
Marché provençale hebdomadaire
Des roches ocres en Roussillon
Les formations rocheuses des Dentelles de Montmirail à Gigondas vous invitent à la randonnée
Les Beaux-de-Provence
Installations lumineuses dans la carrière des Beaux-de-Provence